Pharbawin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dossier - 1

Aller en bas

Dossier - 1 Empty Dossier - 1

Message par Admin Sam 30 Avr - 16:26

[quote:2deb="Travis McJohnson"][table:2deb style="border-collapse:collapse;background-color:white;border-style:solid;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;" align="center" width="100%|50"][tr][td:2deb style="padding;"]
[center][img]https://i.imgur.com/YEPN8m6.png[/img][/center]
[center][size=24][color:2deb=#000000][b]Special Weapon Team intervention Report[/b][/color][/size]
[/center]

[b][i]Nom & grade de l'agent[/i][/b] : [color:2deb=blue]Sergent McJohnson[/color]
[b][i]Date et heure de l'intervention[/i][/b] : [color:2deb=blue]30/04/2016 - 15h40[/color]
[b][i]Type d'intervention[/i][/b] : [color:2deb=blue]10-25, retranchement[/color]
[b][i]Lieu de l'intervention[/i][/b] : [color:2deb=blue]Century[/color]
([b][i][u]Pour le(s) superviseur(s) - Noms des agents présents sur l'intervention[/u][/i][/b]) : [color:2deb=blue]Nelson - Goldman - Severide - Backer - Trefle[/color]

[b][i]Nombre de suspect(s)[/i][/b] : [color:2deb=blue]8 approximativement[/color]
[b][i]Membre(s) de l'unité blessé(s)[/i] ?[/b] (si oui indiquez leurs noms) : [color:2deb=blue]Backer - Trefle - Severide - Moi-même[/color]
[b][i]Nom de ou des arme(s) utilisé(e)(s) contre le ou les suspect(s)[/i][/b] : [color:2deb=blue]M4A1[/color]
[b][i]Nom de ou des arme(s) coté suspect(s)[/i][/b] : [color:2deb=blue]Desert Eagle[/color]

[b][i]Commentaire sur l'intervention (très détaillé, une note sur chaque agent)[/i][/b] :  [color:2deb=blue]Nous avons été prévenu d'un 10-31 à la Banque, j'ai demandé donc à toutes les unités de s'équiper en SEB. Alors que nous faisions route vers la Banque en ECHO-1 (Nelson, Severide, Goldman et moi-même), il nous a été signalé que les suspects s'étaient retranchés à Century après avoir pris la fuite (source du LSPD). Nous sommes arrivés sur les lieux, j'ai demandé la formation de deux pelotons, avec comme opérateurs respectifs Nelson (rouge) et Trefle (qui nous a rejoint avec Backer, bleu). Rouge était constitué de l'équipe ECHO-1 (Nelson, Severide, Goldman) et bleu était constitué de l'équipe Backer, Trefle. J'ai ordonné à rouge de faire un rapport Snake-Cam, mais aucun visuel n'a été établi avec les suspects. Avant même d'aviser, l'équipe bleue est entrée sans mon aval et nous avons eu un OD (Backer). J'ai donc demandé au peloton rouge d'entrer, GSS et sécuriser afin de secourir l'Adjoint blessé. Un guet-apens nous attendait à l'intérieur, j'ai été touché, l'Adjoint Trefle et Severide ont été blessés, ainsi que moi-même, plus légèrement.[/color]


[/td][/tr][/table]
[/quote]

Admin
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 18/02/2016

https://pharbawin.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum